Description du poste

Extia : n.f, société de conseil en ingénierie. Synonyme : « d’abord qui, ensuite quoi ! »
Entreprise qui se concentre sur le bien-être de ses salariés afin de développer leur performance. Sa mission, recruter les meilleurs talents pour répondre aux besoins de ses clients sur des secteurs variés tels que l’énergie, les transports, la pharmaceutique, et mettre à leur disposition ses pôles d’expertises (agence digitale Kilix, bureau d’étude CFD, pôle innovation).
Présente, depuis 2012, au Palmarès Great Place to Work® récompensant les meilleures entreprises où il fait bon travailler, elle occupe cette année la 8e place du classement au niveau Européen. Adepte de la culture agile favorisant le management de proximité et l’intrapreneuriat, Extia a atteint le cap des 1000 salariés sur 4 pays en seulement 10 ans !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Envie de tester le quotidien d’une entreprise qui vous donne envie de vous lever tous les matins ?
Dans le cadre du développement de notre pôle Energie nous recherchons un dessinateur électricité courants forts/courants faibles.
Votre mission :
Entouré(e) d’une équipe de passionnés, comme vous, vous aurez la charge de :
- Etablir les schémas d’installation et les schémas électriques dans le respect des normes applicables
- Faire évoluer les plans d’ensemble en plans d’exécution
- Rédiger la documentation technique
- Reporter et alerter la hiérarchie en cas d’anomalie ou de dérive
Votre profil
Bachelier avec une première expérience probante (y compris stage), vous maitrisez un ou plusieurs des logiciels suivants : Autocad, Eplan, Canaco, Revit.
Vous parlez couramment le français, la maitrise du néerlandais est un gros plus.
Rigoureux et dynamique, vous souhaitez apprendre et évoluer.
Intéressé(e) ? Le mieux, c'est qu'on en discute ensemble…
A vos marques, prêt… candidatez !