Description du poste

Extia : n.f, société de conseil en ingénierie. Synonyme : « d’abord qui, ensuite quoi ! »
Entreprise qui se concentre sur le bien-être de ses salariés afin de développer leur performance. Sa mission, recruter les meilleurs talents pour répondre aux besoins de ses clients sur des secteurs variés tels que l’énergie, les transports, la pharmaceutique, et mettre à leur disposition ses pôles d’expertises (agence digitale Kilix, bureau d’étude CFD, pôle innovation).
Présente, depuis 2012, au Palmarès Great Place to Work® récompensant les meilleures entreprises où il fait bon travailler, elle occupe cette année la 13e place du classement au niveau Européen. Adepte de la culture agile favorisant le management de proximité et l’intrapreneuriat, Extia a atteint le cap des 1000 salariés sur 4 pays en seulement 10 ans !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Envie de tester le quotidien d’une entreprise qui vous donne envie de vous lever tous les matins ?
Dans le cadre du développement de notre pôle Santé nous recherchons un Consultant en Qualification/Validation.
Votre mission sera de mener et/ou participer aux différentes phases de projets de qualification des équipements de production servant à la préparation, fabrication, transformation et au conditionnement des médicaments ainsi qu’à la stérilisation des produits et des instruments (Cuves, réacteurs, autoclaves, mirage, presse à comprimer…), ainsi qu’à la validation de procédés (fabrication, nettoyage, stérilisation…) pour le compte de nos clients :
- Mise en place de référentiels méthodologiques et documentaires de validation
- Revue et évaluation de dossiers de validation
- Revue de conception
- Rédaction des documents de validation
- Plan de validation
- Analyse de risques
- Protocole de tests
- Rapport
- Support à l’exécution
- Gestion des non conformités
De formation Ingénieur, bac +5 ou pharmacien, vous justifiez d'une expérience professionnelle en qualification des équipements de production et/ou en validation de procédés. Vous connaissez ou maitrisez les exigences réglementaires propres au milieu pharmaceutique, (BPF, GMP, et autres). Vous possédez un bon relationnel, aimez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre activité. Vous êtes appréciés pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
De plus vous maîtrisez l'anglais.