Description du poste

Entreprise:
Depuis 40 ans, Bouygues Bâtiment International crée des lieux de vie ouverts aux cultures du monde. De Hong-Kong à Miami, vous marcherez sur nos traces dans des halls d’hôtels prestigieux, des gratte-ciel à l’architecture audacieuse, des bâtiments publics à la pointe de la technologie et des aéroports respectueux de l’environnement. Notre entreprise est présente sur les cinq continents à travers un réseau de filiales locales qui s’appuient sur des expertises au niveau corporate. Les forces de Bouygues Bâtiment International résident dans l’innovation technique et commerciale, la maîtrise des risques et un leadership reconnu en matière de construction durable.
Bouygues Bâtiment International s’engage en faveur de la diversité et de l’égalité des chances au travers de sa démarche « Success in Diversity ». Notre ambition est de faire de Bouygues Bâtiment International une entreprise qui ressemble au monde qui l’entoure.
Poste et missions:
Bouygues Bâtiment International est à la recherche d'un(e) VIE Conducteur de Travaux dans le cadre de la réalisation d’un projet au Turkménistan (Ashgabat).
Intégré(e) au sein de l’équipe CEA (Corps d’Etat Architecturaux), l’objectif sera d’accompagner le responsable des Equipements dans le suivi administratif, contractuel et financier du projet mais également dans le suivi des travaux d’exécution.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Définition et élaboration des dossiers de consultations des gros et petits équipements (ascenseurs, cuisine, SPA, buanderie, mobilier, vaisselle, linge etc.),
- Participation aux réunions hebdomadaires de suivi de chantier,
- Contrôle et suivi de la fabrication,
- Gestion de la pose des équipements.
Profil:
Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou université, spécialisée en BTP (Bac +5). Vous êtes passionné(e) par les métiers de la construction et possédez un réel intérêt pour l’international.
Vous êtes méthodique, curieux(se) et avez un bon sens d’analyse. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, aimez travailler en équipe et savez vous adapter aux nouveaux environnements multiculturels. Vous maîtrisez l’anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. La pratique du russe serait un plus.